Coucou les Elèves…..

 

Désolée mais je suis au dessous de tout…

 Je réponds a vous tous qui vous êtes inscrits depuis Janvier

Tout d’abords

« Geremy »

Bonsoir, Maitresse tatiana pour les fautes je suis pas un adepte du clavier , j'ai lu votre message , je vais me procurer un tablier de serveur , et je vous enverrez une photo des esselles razaient cordialement geremy.

C’est bien de répondre, mais il me semble que je n’ai reçu aucune photos de ton achat.. ?  Qu’en est il aujourd’hui ?

 

Puis maintenant « pouffie » :

bonjour madame tatiana
  je suis tres heureuse de vous retrouver apres tous ce temps (vous allez bien et c est l essentiel)
 
 pour ma par j ai un peu evoluer en karine puis en mathilda et la depuis peu en poufie par le biais d une recontre avec une domina sur le net elle ma suivie et continue aussi a me faire sienne et j aime beaucoup .le coter frustrant c est que sa reste que du virtuel mais realiste quand meme .je dort maintenant en nuisette et je passe souvent mes week end en tenue .ma maitresse aime me voir maillot de bain deux piece quelle ma choisie sur le net et que je porte souvent pour elle bref je serai heureuse de reprendre les cours madame .j en es parler a ma maitresse et j ai sont accord je dois vous faire parvenir sont adresse mail  aussi j accompagne c est ligne de quelques photos
 
 votre eleve poufie

J’aimerai bien savoir comment je dois t’ appeler aujourd’hui.

Voici les photos jointes :

  Photo0028.jpgPhoto0056.jpg

  Photo0083.jpgPhoto0090.jpg

Maintenant « Phill »

 Bonjour MADAME,
je Vous fais parvenir quelques photos de mes jambes comme Vous me l'avez demandé, ce qui ne m'empeche pas de prendre soin de ma FEMME bien au contraire. Je me sens décontracté et soumis, je Vous raconte tout prochainement.
Très bonne semaine à Vous
 
phill

 

Tres jolies photos  phill , dommage quelques poils TRES superflus..

 Ou en es tu a ce jour ?

 J’ attends bien évidement des news de ta progression avec ta maîtresse et épouse..

 

Voici Bruno , j’ ai reçu 2 messages mais je ne publies donc  que les photos du second

Bonjour Maitresse

Je me permet de vous joindre une photo de moi , et suis prêt à vous en

envoyer d'autres dans les positions et tenues que vous voudrez

 Votre soumis bruno

 

Bonjour Madame 

J'ai refait photo , mais je me suis rasé cette fois pour vous prouver mon obéissance

J'espère que mes nouvelles photos vous plairont

Bonne journée

Bruno

Tu ne me parles pas beaucoup de toi , .. Qu’ attends tu de moi ?

Que recherches tu en général d’ une Maîtresse ? Quelles sont tes pratiques sexuelles , et comment imagines tu ta soumission envers les femmes..

 Autant de réponses que j’attends de toi pour ton prochain courrier et comme tu as pu le lire ta prochaine présentation j’ aimerai te voir de face , aisselles dépourvues de poils , et portant un tablier de serveuse masquant ton sexe

                 2.jpg        1.jpg

Pour les photos , il me semble que je demande "sexe caché"

A bientôt Bruno

 


Voici  Philippe :

Rebonjour

Bonjour

Je suis philippe très docile et obéissant avec de l’expérience je fait 1M85 85KG cheveux noire pas trop poilu j’adore m’exhiber obéir lécher humilier bondage féminisation godage travail sein et testicule, je m’abstient de jouir tout en m’excitant je me masturbe deux à trois fois par jour en m’arrêtant avant l’éjaculation je me suis fait une cage de chasteté j’ai eu des dominatrices proféssionnelles,je peux me déplacer j’aimerais avoir vos coordonnées ainsi que vos éxigences et si vous pratiquer des stages .je suis très motiver pour vous obéir. Je vous enverrais mes photos de moi demain je vais me prendre ce soir en photo en attendant je vous laisse mes coordonnées 06/xx/xx/xx/xx

Votre humble serviteur

 

Je vous transmet certaines photos de moi avec le sexe emprisonné j’espere qu’elles vous plairont dans l’attente de votre réponse veuillez agréer maitresse mes salutations

Votre humble serviteur

J’ ai bien lu ton message et te confirme que nous ne nous rencontrerons jamais j’ ai le boy  que je desire , et ce n’est pas le but du blog , je te demanderai donc de calmer tes ardeurs. Libre a toi de poursuivre ou non bien sur

          Photo-067.jpg    Photo-070.jpg

Concernant tes photos , tes mains auraient suffit pour masquer ton sexe plutot que ce sac ridicule..  et tous ces poils  .. je déteste..!

 

Maintenant Jean Dupont.. ( je suppose que c'est de l anonymat!

tout d' abords les photos

          recto.JPG  verso.JPG

Tu as de très belles fesses.. miam! et aussi de tres jolis seins une vraie petite femelle.. je te verrai bien avec un soutien gorge ..

par contre les poignées d'amour laissent a désirer .. ( clin d'oeuil

voici ton message 

Chère Maîtresse Tatiana,
 
Je me permets de me présenter à Vous en tant que soumis qui désire avec grande ardeur être éduqué. Avant de Vous contacter, j'ai bien entendu pris le temps de consulter Votre superbe site, et je dois avouer que faire parti de vos élèves serait pour moi d'un précieux secours car je manque cruellement de formation.
 
A ce niveau, il serait peut-être utile que je précise quelques petites choses sur ma personne. Comme la plupart des gens qui ressentent la même attirance que moi pour la domination féminine et l'abandon total à une Maîtresse, j'ai, un jour, je ne sais pourquoi, commencé à fantasmer sur la soumission et sur les pratiques sexuelles qui, me semblait-il, allaient avec.
 
Mais, avant de me lancer, il m'est apparu utile de me renseigner et de me familiariser avec la D/s. J'ai donc pas mal écumé internet, tchats, forums, blogs, sites, communautés, afin d'apprendre et de comprendre. Très vite, je me suis rendu compte qu'il fallait impérativement que je dépasse mes simples fantasmes et que je développe en quelque sorte un "art de vivre" plaçant la rectitude et l'obéissance au dessus de toute autre considération.
Je m'applique donc depuis à m'astreindre à l'abstinence (la masturbation en particulier, sauf occasionnellement lorsqu'il m'arrive de faire une cam avec une Dame autoritaire et directive), à m'imposer une hygiène quotidienne méticuleuse en ce qui concerne mes viles parties (en particulier le rasage... même si j'avoue avec humilité que je ne suis pas rasé sous les aisselles comme Vous aimez apparemment que cela soit. N'aimant pas me faire remarquer, j'évite de le faire lorsque vient l'été, saison des activités estivales, étant domicilié dans le Sud...) et, surtout, point capital, à m'appliquer à ne pas désirer vulgairement les Femmes qu'il m'arrive de croiser dans la rue ou ailleurs. J'avoue que ce n'est pas facile, et je me surprends parfois à enfreindre mes propres règles de vie. J'essaie alors de me contenir en attendant qu'un jour, je l'espère, une Dame sache m'imposer de rester à ma place et de contrôler ma libido de mâle grossier.
 
Ainsi, je ne souhaite que parvenir un jour à être humble et dévoué, obéissant et soumis envers Celle qui occupera le centre de mon coeur, de mon âme et de mes pensées. Mais, me sachant très imparfait encore, j'ai besoin d'être guidé et surveillé.
 
Pour ce faire, je viens donc vers Vous afin de modestement porter candidature. En espérant que Vous daigniez, dans votre immense générosité, m'accorder la faveur de subir votre férule. Comme Vous l'exigez, j'ai donc joins à ce mail deux photos de moi (recto/verso) en suivant scrupuleusement les instructions de Votre site.
 
Dans l'espérance de recevoir un jour la réponse qui m'emplira de ferveur et de reconnaissance envers Votre personne, je Vous réitère, Maîtresse Tatiana, mon entière et totale soumission.
 
Un soumis encore sans collier,
 
Consensualitis.

 Pour ce qui est du rasage sous les aisselles , je me permets d' insister  car  c'est tellement plus agréable et je crois qu aucune femme ne me contredira. Alors tu sais ce qu il te reste a faire 

J' aimerai pour ton prochain devoir que tu te presente avec des sous vetements feminins je ne ferai pas de toi un travesti mais je voudrai te voir ainsi ..  et surtout  les dessous de bras  nets.. 

 a tres bientot Jean Dupont

 

Voila  les amis  esperant vous avoir  comme élève, il y a du boulot... LOL

           entete_blog.gif

 


Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés