Merci pour cette candidature en bonne et dû forme, dont voici le texte :

 

Bonjour Maitresse Tatiana
Je suis un jeune soumis de 25 ans dont l'éducation est a faire.
J'habite dans la région PACA et je suis marié mais ma femme ignore mon attirance pour la soumission.je suis fétichiste des pieds et de la lingerie.
J'espère que les photos seront à votre goût et que celle-ci vous donne envie de vous occuper de ma formation de soumis.
Je serai très heureux de faire parti de la promotion 2010

Je vous dis a bientôt si vous voulez bien de moi.

Cordialement votre futur soumis

 

Tout d’abords tu n’es pas MON soumis , juste un élève,  deux passages attient mon attention , tout d’abords tu dis que ton épouse n’est pas aucourant de ton attirance .. Ok  mais lui en as-tu parlé, ou essayer de faire comprendre … ?

 Si tu te comportes à la maison  comme le bon macho de base c’est clair  elle ne le verra pas !

 Reste humble devant elle  et vois comment cela se passe, va au devant de ses désirs ( sans trop en faire au début  bien sur ..) et observe la réaction, evidement tu ne verras pas du jour au lendemain .. C’est une situation qui doit s’ installer naturellement.

 La seconde chose , c’est que tu dis etre fetichiste des pieds ,   t’ occupes tu de ceux de ta Femme  en lui proposant des massages par exemple , ou lui faire les ongles ( l’ été bien sur   lol)…

Puis enfin ton gout pour la lingerie , , aimes tu en porter  ou juste voir …

 Voici  les photos de ta candidature :

 DSCF2468.JPGDSCF2470












Tu as de belles fesses !!!!!!!

Donc  pour le prochain exercice , je veux des reponses a mes questions , ainsi  que savoir si tu as les aisselles dépourvues de poils  , si ce n’est le cas , saches que je l éxige de mes élèves ! Par conséquent une photo de tes dessous de bras  dépourvues de poils me satisfera. Rassures toi pour l instant je ne t’ en demanderai pas plus.

Bon courage , et n oublies pas les desirs c’est a ton ou ta Maîtresse  de les avoir…..


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés