Voici , un ancien élève assidu :

 

 

 bonjour madame,

 

je vous remercie grandement d'avoir accepté mon retour une hospitalisation imprévue m'empêche de vous faire parvenir de nouvelles photos et je vous en demande pardon neanmoins des que cela sera possible je m'executerai à tout vos désirs. Sachez que malgré cette absence je vous reste totalement soumis en pensée.

 

votre dévoué aurelien

 

Aurélien

picture6.jpg-copie-1.jpg

J’ espère que cela n’ a pas été trop grave .. en tout cas je te remercie de ton soutien . Nous attendons avec impatience ton retour

 A bientôt bon courage
tatiana-02-lg.jpg


Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés