Merci pour tes vœux  Phil, Je te présente les miens en te souhaitant une vie heureuse au service de ton épouse et maîtresse. Je te présente aussi mes excuses pour la confusion avec mon autre élève réunionnais.  Mais après 1 an passé  à l’étranger  ma tête s’est bien vidée.

 

Revenons à nos cours… Voici  tout d’abords tes 2 courriers

 

Bonjour Maîtresse,
je vous présente tout d'abord tous mes voeux pour la nouvelle année, j'espère que vos problèmes de santé sont définitivement derrière vous. Je passe à intervalles réguliers sur votre blog que je suis très heureux de vous voir reprendre.
 Vous avez bien voulu me guider pour m'apprendre à me soumettre à ma femme il y a maintenant deux ans et je dois dire que cette période fut pour moi très enrichissante; j'ai pris conscience de mon côté soumis (refoulé jusque là) et je me suis enfin occupé de ma femme comme elle le mérité. Pour autant je n'arrive pas à lacher prise totalement sans être guidé par une Maitresse (comme vous savez le faire). Je ne veux pas tromper ma Femme et me lancer dans une relation D/s avec une autre dominatrice, j'aime mon épouse et veux lui donner de pouvoir (c'est pour moi dans l'ordre des choses que mon épouse me domine, je trouve cela beau, c'est un peu ma façon de l'aimer) , c'est pourquoi je serai heureux que vous exceptiez de poursuivre mon éducation. 
Souhaitez vous que je vous envoie deux nouvelles photos de moi, plus recentes que celles tranmises en 2007 et qui figurent toujours sur votre blog (merci d'avoir conservé ces anciens articles; j'ai d'ailleurs relu tout votre blog avec plaisir).
respectueusement.
Phil 

 

bonjour Maîtresse,
je vous envoie comme demandé une photo de face et une photo de dos. Ces photos me donnent envie de vous avouer je prends goût à adopter des poses plus féminines : croiser les jambes, accentuer la cambrure de mes reins... mais je n'ai pas avoué à ma femme que j'aimai porter des tenues sexy féminines ; Elle aime me voir viril et dévoué a son service (pour mon plus grand bonheur).Je vous avoue également que je ne porte pas de serviettes périodiques ou de tampons, même si j'ai conscience des désagréments qu'elles occasionnent. Je crois que la photo que vous avez publiée sur votre blog sous ma demande de réinscription est celle de Dominique. 
Je vous décrirai plus en détail après le réveillon comment la relation avec mon adorable femme évolue.  
Je vous souhaite Maîtresse de très bonnes fêtes de fin d'année.
phil

 

Je devine en te lisant que tu es toujours aussi prévenant envers ta Maîtresse, ta Femme. Ma première remarque  c’est que même si pour toi elle compte beaucoup  tu en oublies quand même de mettre un F majuscule quand tu parles d’elle.   C’est à corriger !

Maintenant je voudrai savoir si ta Femme se rend compte du pouvoir qu’elle a sur toi ? Je crois que non ! 

Il faut que tu arrives a lui amener la chose  comme un jeu amoureux, un soir  de grands câlins proposes lui le rôle.

Pour ce qui est des sous vêtements  rappelles toi que ce n’est pas a toi de décider de ce que tu dois porter, on se fout de tes envies, c’est a elle de décider (quand elle aura pris conscience de son pouvoir sur toi). Cependant tu peux  lui suggérer a la façon d’ un ancien élève , qui lors d’ une balade avait dit a son épouse que ce n’était pas juste que les soierie n’ étaient dévolues qu’ a la gente féminine , ensuite tu verras sa réponse cela dit  sa réponse peut aussi être un coup d’ arrêt a tes envies ..

Je n’ai pas oublié tes photos, dommage qu on ne voit pas tes jambes en entier..

Voici les photos (que j’ai du redresser….. !!)

 P1050205-copie-1.JPGP1050207

Tu as effectivement de très belle fesses que j’ aimerai bien voir dans une culotte de satin…

 

Pour  la prochaine fois , j’ aimerai  que tu me donnes le résultat de tes enquêtes concernant ce que je t’ ai proposé plus haut  , prends ton temps , vous êtes nombreux , et j ai un peu moins de temps aussi pour vous répondre .

 A bientôt  Phill

Autre chose  ne m’appelle plus Maîtresse , mais Madame  merci ( c’est  valable pour tout les élèves bien sur)

entete_blog.gif


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés