Voici une autre candidature très bien faite. (Ce message doit être lu par les indisciplinés)

Vous voudrez bien excuser les fautes d’orthographe ou de grammaire ou autre  elles ne sont pas les miennes, je publie intégralement les textes que l’on m envoie !

Bonsoir Maîtresse Tatiana nous nous sommes croisai sur le chat sensations je me présente en quelques lignes j'ai 40ans 1m78 80kg yx bleu cheveux brun je suis vie seul et je suis celibataire . je m'adresse a vous pour rentrer dans votre ecole , je desir progresser dans le bdsm je suis cerebrale je me trouve encore novice et votre ecole me permetrer d'avancer dans bdsm  je vous joinds 2 photos comme vous l'avez prescris sur votre blog Maitresse tatiana . je vous dit a bientot faite moi signe svp si vous avez bien recu les 2 photos car ca ne fonctionne pas telement bien soumis geremy

 

Comme tu le vois , j’ ai bien « tout » reçu , dommage que les photos soient un peu sombres mais bon on fera avec.

 Je veux  juste te préciser que je ne forme pas  vers le « BDSM »  ça c’est ton affaire et je ne veux pas en entendre parler. Ici  tu dois te conformer a ce que je te demandes uniquement.

Alors  maintenant j en viens à mes premières exigences.

Je exiges de mes élèves des aisselles dépourvues de tout poils , donc tu te débrouilles pour me montrer tes dessous de bras  net.

 Si je demande cela c’est que vous éviterez  toute odeurs nauséabondes , n’ allez pas penser que la majorité des Femmes aiment ça…

Ensuite ,  étant célibataire , je veux  que tu te procure un tablier de serveuse ( tres traditionnel inutile de dépenser une fortune tu dois trouver cela dans les 15 maxi) sinon  un tablier  conventionnel.

J’exige aussi que tu dormes avec une chemise de nuit ( pas obligatoirement au féminin)  , un big shirt fait l affaire , comme je ne demande pas de preuves obligatoire tu fais comme tu veux  , en sachant que c’est pour toi que je dis cela !! pas pour mon plaisir !

Je voudrais aussi savoir si cela te pose un problème de te débarrasser de tes poils (torse et jambes ..) ?  dis le avec toute franchise je ne t imposerai rien qui puisse te poser problèmes.

 Voici  tes photos :

DSC00080.JPG

DSC00081

Encore de belles fesses un peu sombre .. mais bon …

 Vous l’ avez deviné  j aimes les fesses maisje préfère quand même des fesses en culottes de soie……

 

signature 3

 


Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés